Thierry MOURET : Tout était écrit

Publié le par Yves STEFANI Gestionnaire du blog

undefined
Des commentaires nous accusent de ne pas reconnaître nos erreurs, de toujours avoir raison, bref de nous prendre pour des génies.
Hélas, nous ne sommes que des humains et bien sur qu'au cours de ces sept années écoulées, des erreurs, nous en avons faites.

Dans la gestion quotidienne d'une Commune, de multiples problèmes surgissent, on doit faire face à de nombreuses sollicitations. Les uns et les autres n'avons certainement pas toujours répondu de façon adéquate à ces demandes ou alors pas assez vite, voire pas du tout.

Du point de vue des réalisations, tout peut être discuté, chacun peut penser qu'il aurait fait mieux, d'autres choix étaient possibles, nous en avons débattu, et les résultats sont ouverts à la critique.
                                                                             
Mais sur les grandes lignes de notre bilan, qui peut prétendre que nous n'avons pas réalisé le programme que nous annoncions en 2001 ?

Qu'il s'agisse du PLU, en cohérence avec l'assainissement, du coeur de village ou encore de la cantine et des activités périscolaires, tout était indiqué.
Comment peut on argumenter, dans ces conditions, que nous avons agi dans la précipitation, sans réflexion, si ce n'est avec une bonne dose de mauvaise foi.

Quant au problème des associations et de leur présidence, il est bon, je crois, de rappeler ici que l'USPA a été créée en 2001, par M
Patrick Serrano (élu de l'équipe  municipale sortante, actuellement muté en Guadeloupe) dont il était le président, avec Mme Mouret comme trésorière et Mme Lasina comme secrétaire et qu'il a démissionné de cette présidence, sitôt élu comme il se doit. Nul n'est irremplaçable et des volontaires bénévoles pour animer des associations, je vous rassure, ça se trouve.


Pour choisir une autre rubrique que vous souhaitez consulter, il suffit de cliquer sur le bouton "<<<.PREC." ci-dessous, qui figure à la fin de chaque article.

fleche-082.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article